Actu people

Elle Fanning : pas de nouvelles sur la sortie de son film avec Woody Allen

CoverMedia

3.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Elle Fanning ne sait toujours pas ce qu'il en est de son film, A Rainy Day In New York, du réalisateur Woody Allen. Comme elle l'a expliqué au Hollywood Reporter, elle ne sait pas s'il sortira ou pas.

Elle Fanning ne sait toujours rien sur la sortie de A Rainy Day In New York, le dernier film de Woody Allen dans lequel elle joue. Selon plusieurs rapports, les producteurs du long-métrage auraient choisi de ne pas le diffuser suite aux déclarations de Dylan Farrow, la fille adoptive du réalisateur, qui accuse ce dernier de l'avoir agressée sexuellement alors qu’elle était enfant.

Elle Fanning a cependant déclaré au Hollywood Reporter que rien d’officiel ne lui a été confirmé de la part de Woody Allen, ni des producteurs du film. « On entend beaucoup de choses à ce sujet mais ils ne m'ont rien dit. Il faut juste accepter que c'est comme ça. (…) Je pense que c'est l'expérience que j'ai vécue qui compte le plus, finalement. Vous faites du bon travail et personne ne le verra... Mais c'est comme ça. »

Ses camarades de tournage, Selena Gomez et Timothée Chalamet, ont réagi au scandale entourant le cinéaste en versant leur cachet à des œuvres caritatives. Selena Gomez a fait un « don important » au fonds juridique de Time's Up, tandis que Timothée Chalamet a partagé son salaire entre le centre LGBT de Time's Up à New York et le réseau national contre le viol, les abus sexuels et l'inceste (RAINN).

En 2014, Dylan Farrow a publié une lettre ouverte dans le New York Times, dans laquelle elle affirme que son père adoptif l'a agressée sexuellement dans un grenier à l'âge de sept ans. Sa mère, Mia Farrow, son frère Ronan Farrow, et elle s'en sont depuis pris aux stars qui signent pour les films de Woody Allen. Ce dernier a, quant à lui, toujours démenti ces accusations.

Par ailleurs, plusieurs actrices fétiches du réalisateur : Rebecca Hall, qui a également fait don de son salaire de A Rainy Day In New York, Mira Sorvino et Greta Gerwig, ont juré de ne plus jamais travailler avec lui.

A Rainy Day In New York, dans lequel on retrouve également Diego Luna et Liev Schreiber, a été réalisé avec un budget de 25 millions de dollars dans le cadre d’un accord signé entre Woody Allen et Amazon, en 2016.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia