Minceur Elle Macpherson: ses conseils pour ne pas trop se laisser aller à Noël

CoverMedia

17.12.2018 - 13:07

Quel est le secret d'Elle Macpherson pour ne pas trop manger à Noël?
Quel est le secret d'Elle Macpherson pour ne pas trop manger à Noël?
Source: Covermedia

Elle Macpherson a un secret bien à elle pour ne pas trop manger durant les fêtes. Elle l'a expliqué dans sa rubrique Get The Gloss.

Elle Macpherson a une vie saine, et essaye autant que faire se peut de consommer des aliments nutritifs et faire régulièrement du sport. Elle a même sa propre entreprise de bien-être, WelleCo, qu'elle a lancée en 2014. Et pour Noël, elle a donné, dans sa rubrique Get The Gloss, des conseils pour ne pas trop manger durant les fêtes.

«Ma nutritionniste, Simone Laubascher, m'a donné quelques excellents conseils pour les fêtes. Si vous avez du mal pendant les fêtes, il faut prendre quatre jours où l'on peut manger ce que l'on veut. Je fais attention à ce que je mange, mais le jour de Noël, le lendemain, pour le réveillon et au nouvel an, je me lâche plus sur ce que je mange, puis je reviens à ma vie normale. C'est un excellent conseil, parce que ça permet d'éviter de rentrer dans ce tunnel de sucre qui nous amène généralement à la fin du mois de janvier», a-t-elle partagé avec ses lecteurs.

Après Noël, la détox

Et après ces quatre jours, elle suit «une détox à base de plantes crues jusqu'à la fin janvier, afin de bien commencer la nouvelle année». Pour éviter les fringales, elle utilise les Nourishing Plant Protein de sa marque WelleCo, ou du chocolat noir à 80% si elle veut quelque chose de doux. En revanche, côté sport, impossible de faire l'impasse. «Plus je suis occupée, plus il est important pour moi de m'en tenir à mes habitudes de bien-être, qui incluent de l'exercice et sortir prendre l'air. Je fais du sport presque tous les jours, ça me donne de l'énergie et un sentiment de bien-être par rapport à moi-même», ajoute-t-elle.

Le panettone, nouvelle coqueluche sucrée de Noël

Retour à la page d'accueil