Actu people Ellen Barkin : poursuivie en justice par un photographe

CoverMedia

31.3.2020 - 10:06

Turner Upfront Presentation 2016 - Arrivals

Featuring: Ellen Barkin
Where: New York, New York, United States
When: 18 May 2016
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Turner Upfront Presentation 2016 - Arrivals Featuring: Ellen Barkin Where: New York, New York, United States When: 18 May 2016 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Elle Barkin a posté sans le consentement d'un photographe un cliché sur sa page Twitter. Ce dernier lui demande des dommages et intérêts, selon Page Six.

Ellen Barkin est poursuivie en justice pour avoir posté, sans la permission du photographe, une photo sur les réseaux sociaux, sur laquelle on la voit au tribunal durant le procès d’Harvey Weinstein. Le producteur déchu avait été condamné pour viol et agression sexuelle.

La photo a été prise par Steven Hirsch, et représente l’actrice d’Ocean’s Thirteen faisant un doigt d’honneur à la caméra, alors qu’elle s’apprêtait à rentrer au tribunal de New York. Le cliché avait été par la suite publié sur le site internet du New York Post. Quelque temps plus tard, l’actrice a été accusée d’avoir récupéré l’image et de l’avoir partagée sur sa page Twitter, avec en légende ce simple mot : « humeur ».

Cependant, le photographe, Steven Hirsch, prétend que la comédienne n’a pas demandé de permission pour utiliser la photo sur le réseau, sur lequel on peut toujours la voir, et il lui demande 175.000 dollars de dommages et intérêts, selon Pages Six.

Ellen Barkin n’a pas encore commenté l’accusation portée à son encontre.

Retour à la page d'accueil