Etats-Unis Ellen DeGeneres va parler du scandale

CoverMedia

9.9.2020 - 16:57

L'animatrice de télévision américaine Ellen DeGeneres.
L'animatrice de télévision américaine Ellen DeGeneres.
Source: WENN.com

Ellen DeGeneres a fait savoir par une déclaration qu’elle était heureuse de reprendre les chemins du studio pour sa 18e saison. La présentatrice, qui a connu des remises en cause violentes cet été, a tout de suite annoncé qu’elle aborderait la question à l’antenne.

Ellen DeGeneres prévoit de parler des remous qui ont secoué son programme cet été quand elle lancera la 18e saison de son talk-show, le 21 septembre 2020.

L'humoriste avait dû présenter ses excuses au personnel de l'émission «The Ellen DeGeneres Show» après que d'anciens employés et des employés actuels l’eurent accusée publiquement de harcèlement et de mauvaise conduite en coulisses. Les dénonciateurs avaient déclaré à «BuzzFeed» qu'il y avait une «culture toxique» dans l'émission, et accusé Ellen DeGeneres de fermer les yeux. Cette révélation a donné lieu à une enquête de WarnerMedia, et trois producteurs de haut niveau ont été licenciés.

«J'ai hâte de retourner au travail»

Aujourd'hui, Ellen DeGeneres a confirmé qu'elle reviendrait en studio pour la saison 18, et qu'elle aborderait la question des plaintes contre elle-même et les producteurs. «J'ai hâte de retourner au travail et de revenir dans notre studio. Et, oui, nous allons en parler», a écrit la présentatrice dans une déclaration.

Ellen DeGeneres et son équipe ont quitté le studio en mars, au moment où la crise du coronavirus a commencé. Elle a ensuite animé une série d'émissions virtuellement depuis son domicile.

La première de la 18e saison comprendra une interview en studio de Tiffany Haddish, qui a révélé la semaine dernière qu'elle avait été testée positive à la Covid-19. Kerry Washington, Alec Baldwin et Chrissy Teigen participeront également à des émissions pendant la première semaine du retour d'Ellen DeGeneres.

Retour à la page d'accueil