Après les accusationsEllen DeGeneres se dit désolée après avoir été accusée de créer un environnement de travail toxique
CoverMedia
31.7.2020 - 09:31
Ellen DeGeneres n'avait pas encore réagi aux allégations d'anciens employés de son émission, qui l'accusent d'avoir créé un environnement de travail toxique. D'après le Hollywood Reporter, la comique s'est excusée et a promis de régler les problèmes.
Ellen DeGeneres a brisé le silence pour s’excuser après de multiples allégations de mauvais comportement au travail. Quelques jours après que les patrons de WarnerMedia ont ordonné une enquête officielle sur les plaintes des membres du personnel passés et présents au sujet de leur traitement dans les coulisses de «The Ellen DeGeneres Show», l’humoriste a fini par prendre la parole pour répondre à la controverse.
Dans une note envoyée au personnel de l'émission et obtenue par The Hollywood Reporter ce 30 juillet, la star du Monde de Dory a exprimé sa déception. «Le premier jour de notre émission, j’ai dit à tout le monde lors de notre première rencontre que «The Ellen DeGeneres Show» serait un lieu de bonheur - personne n’élèverait jamais la voix, et tout le monde serait traité avec respect», a-t-elle écrit. «Évidemment, quelque chose a changé, et je suis déçue d’apprendre que cela n’a pas été le cas. Pour cela, je suis désolée, quiconque me connaît sait que c’est le contraire de ce que je crois et de ce que j’espérais pour notre spectacle», a-t-elle poursuivi.
«Cela va maintenant changer»
Ellen DeGeneres a promis de travailler avec les responsables de WarnerMedia pour régler les problèmes soulevés. Toujours selon The Hollywood Reporter, les responsables prévoient de remanier le personnel de l’émission et de remplacer le co-producteur exécutif Ed Glavin. «Comme nous avons connu une croissance exponentielle, je n’ai pas été en mesure de rester au top de tout et j’ai compté sur les autres pour faire leur travail comme ils savaient que je voudrais qu’ils le fassent. Il est clair que certains ne l’ont pas fait, a partagé Ellen DeGeneres. Cela va maintenant changer et je suis déterminée à faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais.»
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood