Actu people Ellie Goulding sert des boissons dans un centre pour sans-abris de Londres

CoverMedia

29.12.2019 - 09:32

The Fashion Awards 2019 held at the Royal Albert Hall

Featuring: Ellie Goulding
Where: London, United Kingdom
When: 02 Dec 2019
Credit: Keith Mayhew/Cover Images
The Fashion Awards 2019 held at the Royal Albert Hall Featuring: Ellie Goulding Where: London, United Kingdom When: 02 Dec 2019 Credit: Keith Mayhew/Cover Images
Source: Keith Mayhew/Cover Images

Ellie Goulding s’est engagée auprès de l’association caritative Crisis en venant distribuer des boissons et discuter avec les sans-abris et les bénévoles du centre social londonien. L’organisation a relayé ce geste solidaire sur son compte Twitter en y voyant un cadeau de Noël avant Noël.

Ellie Goulding a aidé des sans-abris en faisant du bénévolat au centre de l’association Crisis, dans le nord de Londres le 23 décembre (19). La chanteuse de Love Me Like You D a servi des tasses de thé et a bavardé avec les visiteurs lors de sa visite à l'association caritative. Cette organisation à but non lucratif offre aux sans-abris de la nourriture, de la sécurité et des soins de santé, ainsi que des conseils précieux sur l'éducation, la santé, le logement et l'emploi.

Sur quelques clichés pris lors de sa visite au refuge, on voit la chanteuse faire mousser du lait et préparer des boissons chaudes sur un bar, avant de bavarder avec les visiteurs du centre. Partageant une vidéo d'Ellie Goulding en plein travail sur sa page, Crisis a tweeté : « C'était merveilleux d'avoir @elliegoulding dans notre centre résidentiel du nord de Londres hier – servant le thé, discutant avec les invités en étant très impliquée. » Ils ont ajouté : « Un cadeau de Noël en avance pour nos invités et nos bénévoles ! »Dans un clip diffusé sur les chaînes, une collègue bénévole a ajouté que la star de Your Song « s'est bien intégrée » pendant son passage dans l'organisation. « Elle était vraiment, vraiment sympa et amicale. Elle a proposé d'aider à faire du thé et du café pour tous les autres », ont-ils expliqué. « Elle voulait juste aider de manière générale et s'impliquer. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia