Ellie Goulding vient en aide à un chauffeur victime d'un accident

CoverMedia

17.12.2019 - 16:18

Ellie Goulding à Londres le 17 mai 2019.
Source: Phil Lewis/WENN.com

Ellie Goulding était en voiture avec son chauffeur quand elle a été témoin d'un accident. Comme elle l'a révélé sur Instagram, elle est immédiatement sortie de sa voiture pour venir en aide à la victime.

Ellie Goulding est venue en aide à un conducteur dont la voiture avait été propulsée dans un fossé par un camion. La chanteuse était dans le quartier de Perivale, à Londres, quand son chauffeur s'est arrêté lorsqu'il a vu l'incident.

Le conducteur du camion responsable de l'accident, s'est arrêté, insistant sur le fait qu'il n'avait pas vu le véhicule, et la chanteuse s'est précipitée pour s'occuper de la victime.

Partageant un article qui relate les faits sur Instagram Stories, Ellie Goulding a écrit: «C'est moi qu'on voit dans la voiture pour déterminer si le mec va bien. C'est la chose la plus folle qu'il me soit arrivée sur la route, tout le monde continuait à rouler mais mon chauffeur Guy s'est arrêté. Faites attention en conduisant et prenez garde aux autres».

Elle a ajouté quelques instants plus tard: «Je n'arrive pas à croire que le premier instinct des autres conducteurs ait été de filmer avec leurs téléphones et d'insulter le conducteur choqué, au lieu de s'inquiéter de la santé de l'autre chauffeur».

On ignore en revanche l'état de santé de la victime, mais ses jours ne sont apparemment pas en danger.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia