Elodie Gossuin: ses enfants sont très affectés par la crise

CoverMedia

31.3.2020 - 13:34

Vivre une crise sanitaire mondiale majeure est rarement une partie de plaisir.
Source: Covermedia

Vivre une crise sanitaire mondiale majeure est rarement une partie de plaisir. Mais comme en témoigne Elodie Gossuin sur Instagram, c’est peut-être encore pire pour les enfants.

La pandémie de Covid-19 nous affecte tous différemment, et c’est peut-être encore plus vrai pour les enfants, comme l’explique Elodie Gossuin. Cette dernière, qui est restée en Picardie avec ses quatre petits, a en effet expliqué lors d’un live Instagram que la crise avait un lourd impact sur eux.

«Rien n'est normal en ce moment. Vis-à-vis de nos enfants, je ne sais pas toi, mais j'essaie d'éteindre la télévision pour qu'il n'y ait pas les infos. J'essaie de trouver les mots justes, mais sans leur mentir. Ce qui me rend le plus triste en ce moment, c'est d'avoir l'impression qu'ils ont perdu leur insouciance ou une partie. À leur âge, on était encore insouciants, on croyait à un monde parfait», explique-t-elle avec amertume à Sylvie Tellier, avec qui elle s'entretenait.

Cependant, l’ancienne Miss France tient à soulager ses bambins, notamment par le biais des cours, qu’ils continuent de suivre à distance, malgré la difficulté d’assumer à la fois la casquette de maîtresse et celle de mère de famille! «En plus, maman devient maîtresse et je trouve que c'est super difficile comme position parce que tu n'es plus dans ton rôle de réconfort et de confidences. Tu dois plus être dans l'autorité et moi, l'autorité, ce n'est pas du tout mon fort», ajoute-t-elle.

Les enfants des stars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia