Soutien-gorge de luxe Elsa Hosk portera le Fantasy Bra de Victoria's Secret cette année

CoverMedia

6.11.2018 - 13:20

Elsa Hosk.
Elsa Hosk.
Source: Covermedia

Cette année, c'est le mannequin suédois Elsa Hosk qui portera le fameux Fantasy Bra de Victoria's Secret. Elle l'a annoncé lors de l'émission matinale américaine Today.

La magnifique modèle suédoise Elsa Hosk a été choisie pour porter le Fantasy Bra 2018 lors du défilé Victoria's Secret. Cela fait déjà sept ans qu'elle défile pour la marque, et cette fois-ci, elle a remporté la palme en portant ce soutien-gorge d'une valeur d'un million de dollars. «C'est très excitant, je suis déjà nerveuse, a-t-elle partagé dans l'émission américaine Today. Ce sera mon huitième défilé, mais je n'ai jamais eu l'honneur de porter le Fantasy Bra, donc ce sera un gros défilé pour moi.»

Ce soutien-gorge est fait de pas moins de 2 100 diamants Swarovski, pour un total de 71 carats, le tout maintenu par de l'argent sterling. Rien de bien confortable, mais cela ne gène pas la beauté suédoise. «Je m'en fiche, a-t-elle ajouté. Pour ça, je le fais!»

Elle suit donc les traces de la mannequin brésilienne Lais Ribeiro, qui a porté le Fantasy Bra l'année dernière à Shanghai.

Au casting du défilé, on retrouvera cette année Adriana Lima, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, les sœurs Bella et Gigi Hadid, Kendall Jenner, ou encore Stella Maxwell, parmi un panel incroyable.

Le défilé aura lieu le 8 novembre à New York et il sera diffusé le 2 décembre.

Jagger, Stallone et Co.: ces enfants de stars ne manquent pas de sex-appeal

Retour à la page d'accueil