Elton John époustouflé par le talent vocal d'un groupe de lycéens

CoverMedia

18.6.2020 - 11:37

77th Annual Golden Globes 2019 - Press Room held at The Beverly Hilton in Beverly Hills, California. Featuring: Sir Elton John Where: Los Angeles, California, United States When: 06 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN Featuring: Sir Elton John Where: Los Angeles, California, United States When: 06 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN
Source: Adriana M. Barraza/WENN

Elton John a tellement adoré la reprise d'I'm Still Standing d'un groupe de lycéens qu'il leur a adressé un message vidéo. Le Rocketman les a également invités à l'un de ses prochains concerts.

Elton John a invité une classe d'écoliers britanniques à un de ses futurs concerts après avoir été « époustouflé » par leur version de son tube I'm Still Standing.

Des adolescents de la Telford Priory School dans le Shropshire, en Angleterre, ont créé plusieurs vidéos pendant leur confinement au Royaume-Uni, et dans l'une d'elles, ils ont repris la chanson de 1983. Une vidéo du résultat a été envoyée à la star britannique par le musicien Ron Sexsmith, et le chanteur de Your Song a tellement aimé leur interprétation qu'il leur a envoyé un message vidéo, publié sur la chaîne YouTube du département de musique de l'école.

Dans son message, il a déclaré que les élèves lui ont « vraiment remonté le moral » pendant son confinement. « Je l'ai regardé et j'ai été complètement époustouflé, a-t-il lancé. En fait, je l'ai regardé trois fois de suite parce que je n'arrivais pas à croire à quel point vous avez bien chanté et joué. Vous avez fait quelque chose de brillant et fait une version brillante d'I'm Still Standing.(...) J'espère que vous aurez tous une belle carrière et que la musique y jouera un rôle important, car vous avez du talent, c'est certain. »

Il a ajouté qu'après la fin de la crise du Covid-19, il poursuivrait sa tournée d'adieu au Royaume-Uni et les inviterait à l'un de ses concerts. Interviewé par le NME, le professeur de musique des élèves a déclaré qu'il avait été soufflé que la légende de la musique les contacte. « Je ne pouvais tout simplement pas y croire quand j'ai reçu un message de Sir Elton, a-t-il expliqué. Je voulais faire quelque chose de pratique mettant en valeur le talent incroyable de nos élèves, tout en encourageant les gens dans cette période difficile. Quand j'ai montré (son message) aux élèves, il y a eu des cris, des pleurs, des mains sur la bouche. J'ai dû couper les micros pour que nous puissions réellement entendre ce que disait Elton ! »

Elton John a toujours prévu de faire une tournée au Royaume-Uni cet automne, mais cela dépendra de la réouverture des salles de spectacle, fermées depuis la pandémie de Covid-19.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia