Actu people

Elton John et Roger Daltrey : l'embrouille continue

CoverMedia

22.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Entre Roger Daltrey et Elton John, cela ne va pas mieux. David Furnish, le mari du Rocketma, a fait part de sa colère contre le Who au Daily Mirror.

En septembre dernier (oct 18), Roger Daltrey, le chanteur des Who, avait déclaré qu'Elton John n'avait pas répondu à sa proposition de jouer à son concert annuel au Royal Albert Hall, en l'honneur de la fondation Teenage Trust Cancer, alors que lui même a joué plusieurs fois pour l'association d'Elton John, qui lutte contre le sida. David Furnish, le mari d'Elton John, vient de démentir ces propos, non sans une pointe d'énervement.

« Elton a été choqué de lire ça, a-t-il expliqué au Daily Mirror. A chaque fois que Roger a demandé, nous avons répondu. Elton ne pouvait pas parce qu'il était à Las Vegas pour sa résidence. Et on a toujours répondu à Roger. Nous avons un respect incroyable pour son travail et ce qu'il fait. Quand les demandes sont venues, Elton a toujours dit ''c'est génial, et j'aimerais le soutenir quand j'aurai le temps''. »

En outre, selon David Furnish, Elton John a toujours soutenu l'oeuvre de charité de Roger Daltrey, et nie qu'il a joué aux concerts contre le sida de son mari. « Elton John est une star internationale et il est au milieu de sa tournée d'adieux de trois ans. On ne peut pas juste le mettre dans un avion et le faire bouger. Mais nous avons toujours soutenu Roger de différentes façons. On fait ce qu'on peut. Le plus surprenant est que Roger a dit qu'il avait joué à nos événements, ce qui est totalement faux. »

Et David Furnish d'ajouter qu'ils ne sont « pas si proches » de Roger Daltrey, même si les deux rockeurs se connaissent depuis des décennies. Elton John était apparu en 1975 dans le film Tommy, adapté de l'opéra rock de The Who. « On en a discuté via un ami commun pour lui dire ''Hein ? On a toujours répondu''. Peut-être passait-il une mauvaise journée », a ajouté David Furnish.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia