Actu peopleElton John: son ex-femme réclamerait 3.8 millions de dollars pour violation de l’accord de divorce
CoverMedia
23.7.2020 - 16:07
Renate Blauel, l’ex-femme d’Elton John, aurait décidé de l’attaquer pour avoir violé leur accord de divorce en divulguant des informations sur leur mariage dans son autobiographie. Selon le Sun, elle réclamerait 3.8 millions de dollars au chanteur.
Renate Blauel, l’ex-femme d’Elton John, exigerait la modique somme de 3.8 millions de dollars au chanteur pour violation de leur accord de divorce.
Le mois dernier, il avait été reporté que la femme de 67 ans avait déposé une injonction à l’encontre d’Elton John sans plus de détails.
Mais selon le Sun, elle reproche au chanteur britannique d’avoir contrevenu au contrat de divorce en s’épanchant sur les quatre années de mariage du couple dans sa récente autobiographie.
« Elton est choqué et attristé par les accusations de Renate, d’autant qu’il a toujours été élogieux envers elle en public », a déclaré une source proche interrogée par la publication.
« Il a toujours gardé des rapports très courtois avec Renate et il la respecte énormément et n’aurait jamais rien dit de compromettant à propos de leur mariage », a ajouté une seconde source, quand une dernière a conclu : « Il espère vraiment qu’elle va revenir à la raison et retirer sa plainte ».
Par ailleurs Renate Blauel aurait déjà tenté d’attaquer Elton John au moment de la sortie de Rocketman, le biopic de 2019, dont quelques scènes abordent leur mariage.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood