Actu people Elton John vend le bungalow de sa mère

CoverMedia

27.6.2018 - 16:23

Source: Covermedia

Elton John a mis en vente le bungalow qu'il avait offert à sa mère, aujourd'hui décédée. Selon le Daily Mail, la propriété vaudrait plus d'un million d'euros.

Elton John met en vente le luxueux bungalow qu’il avait acheté pour feue sa mère, Sheila Farebrother, alors qu’il était au plus haut de sa dispute avec elle. La popstar s’était éloignée de sa mère en 2008 après que cette dernière refuse de couper le contact avec Bob Halley et John Reid, ses anciens amis et employés. Mère et fils se sont réconciliés avant sa mort l’an dernier, survenue à l’âge de 92 ans.

La propriété de l’ouest du Sussex, en Angleterre, est située dans un domaine résidentiel privé. Elle comprend deux chambres, des portes électriques, des jardins, une maison d’été et un jardin d’hiver. Elle est mise en vente pour 1 million d’euros.

Selon le Daily Mail, Elton John, dont la fortune est estimée à 396 millions de dollars, a acheté la maison en 2010 pour 700.000 euros afin de l'offrir à sa mère. Et, toujours selon la publication, malgré leur mésentente, il lui versait également une pension mensuelle.

Cette histoire de famille avait débuté par un coup de téléphone d’Elton John à sa mère, lui demandant de couper les ponts avec son ancien chauffeur et assistant Bob Halley, ainsi qu’avec son ancien manager John Reid, qui avait eu une aventure avec le Rocket Man. Après le refus de sa mère, Elton John s’est violemment énervé. « Je lui ai dit que je n’allais pas faire ça. Bob est comme un fils pour moi, il a toujours été génial avec moi, il ne vit pas loin et veille sur moi. Et à ma grande surprise, (Elton John) m’a dit qu’il me haïssait. Puis a jeté le téléphone. Imaginez ! A moi, sa mère », avait-elle déclaré en 2015 au Daily Mail.

Ils se sont réconciliés en 2017, et lorsque Sheila Farebrother est morte en décembre, le chanteur a posté un émouvant message sur Instagram. « Je suis si triste que ma mère soit décédée ce matin. Je l’avais vue lundi dernier, et je suis en état de choc. Bon voyage, maman. Merci pour tout. Tu vas me manquer atrocement. Je t’aime, Elton », avait-il écrit.

Retour à la page d'accueil