People Emilia Clark : agacée par les critiques sur la nudité dans Game of Thrones

CoverMedia

1.12.2017 - 15:04

Covermedia

Emilia Clark commence à en avoir plus qu’assez des critiques sur le nombre de scènes de nu dans Game of Thrones. Elle a exprimé son exaspération dans une interview pour Harper’s Bazaar.

Emilia Clark joue le rôle de Daenerys Targaryen dans la série de HBO et y est apparue à maintes reprises dans son plus simple appareil. La série ayant suscité de nombreuses critiques pour se scènes de nu, l’actrice de 31 ans a admis lors d'un entretien avec le magazine Harper's Bazaar qu'elle en avait assez de devoir constamment défendre la série.

« Ca commence vraiment à m'énerver maintenant que les gens disent : " Oh, ouais, tous les sites pornos se sont effondrés quand Game of Thrones est revenu", je suis là : " Et La servante écarlate ? ", j'adore cette série, et j'ai pleuré quand elle s’est terminée car je ne pouvais pas supporter de ne plus pouvoir la regarder. C'est que du sexe et de la nudité là-dedans ! Il y a tellement de séries autour de ce chose de la vie que les gens font, les gens aiment le plaisir, ça fait partie de la vie. »

En plus de son rôle de Game of Thrones, Emilia Clarke est également connue pour des films tels que Terminator Genisys, Avant Toi et sera bientôt vue dans la prochaine série de Star Wars, Solo: A Star Wars Story. Une jolie carrière !

Cependant, l’actrice a admis qu'elle a eu quelques difficultés à trouver des rôles au début de sa carrière parce qu'elle n'avait pas le « bon look », malgré son indéniable beauté. Mais elle n’a pas laissé tomber car, comme elle l’a expliqué, elle souhaitait être reconnue pour son talent plutôt que pour son physique.

« Ça m'a poussée à faire d’autre types de rôles, ça m'a forcé à être acteur, a-t-elle déclaré. Au lieu de jouer Juliette et de faire les trucs légers et aérés, j’étais la mamie sarcastique, ou une prostituée qui a connu des jours meilleurs. »

La star britannique s'est concentrée sur sa carrière ces dernières années, et ben évidemment, sa vie amoureuse en a quelque peu pâti. Et en matière d’amour, Emilia Clark pense que chacun a plusieurs âmes sœurs.

« Il y a " la bonne personne " pour certaines parties de votre vie, vous changez à mesure que vous vieillissez, a-t-elle dit. Alors, quand j'étais adolescente, il y avait " la bonne personne " pour mon adolescence, bien sûr, et puis, vous savez, il y a " la bonne personne " pour la prochaine étape de votre vie.

« Il y a une philosophie bouddhiste qui dit que vous ne pouvez vraiment vous comprendre qu’à travers vos interactions avec les autres. »

Retour à la page d'accueil