Actu people

Emilia Clarke et Henry Golding : bientôt dans une comédie romantique de Noël

CoverMedia

19.9.2018 - 11:17

Source: Covermedia

Emilia Clarke et Henry Golding, la star de Crazy Rich Asians, seront à l'affiche de Last Christmas. Selon The Hollywood Reporter, le nouveau film du réalisateur Paul Feig sera scénarisé et co-produit par Emma Thompson.

Emilia Clarke et Henry Golding seront les protagonistes d'une nouvelle comédie romantique de Noël, intitulée Last Christmas. On sait peu de choses sur ce long-métrage basé sur un scénario écrit par Emma Thompson et Bryony Kimmings, si ce n'est qu'il sera basé à Londres et sera centré sur les fêtes de fin d'année, selon le Hollywood Reporter.

Paul Feig, qui a réalisé Mes Meilleures Amies et le remake de Ghostbusters, va ainsi retrouver l'acteur de son film L'Ombre d'Emily pour un nouveau tournage. Il produira également Last Christmas aux côtés d'Emma Thompson. L'interprétation d'Emilia Clarke dans son dernier film romantique de 2016, Avant Toi, a reçu un accueil critique chaleureux, tandis qu'Henry Golding a fait ses débuts au cinéma dans Crazy Rich Asians, sorti cet été.

Actuellement, Emma Thompson écrit et réalise également une comédie musicale basée sur le film pour enfants Nanny McPhee. L'actrice britannique avait écrit les scénarios et joué le rôle de la nounou, qui transforme la vie d'un veuf et de ses sept enfants turbulents, dans le film de 2005 du même nom et sa suite de 2010, Nanny McPhee et le Big Bang. Elle a également déclaré au journal britannique The Daily Mail qu'elle était en pleine écriture des paroles des chansons aux côtés du compositeur et interprète écossais Gary Clark, mieux connu pour son travail sur le film musical Sing Street. Elle a cependant expliqué qu'elle ne reprendra pas son rôle sur scène. Le spectacle, qui sortira dans le West End londonien, devrait faire l’objet de répétitions l’année prochaine.

Emma Thompson a déjà une grande expérience en tant que scénariste. Elle a en effet remporté l'Oscar du meilleur scénario adapté en 1996 pour Raison et sentiments, dans lequel elle a également joué. En mars (18), il a été annoncé que l'actrice, qui a également écrit les films Effie Gray et Bridget Jones Baby, était en train de développer le scénario de Harrow's Valley, un thriller d'époque, pour le petit écran. Le scénario original avait été écrit par le défunt Walter Newman dans les années 1960 mais n'avait jamais vu le jour.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia