Actu people Emily Blunt évite certains sujets pour rester loin des ennuis

CoverMedia

29.3.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Depuis les élections américaines, Emily Blunt fait attention à ses déclarations en publique. Dans un entretien au magazine ES, l’actrice britannique a révélé vouloir éviter de s’attirer les critiques.

Emily Blunt s'est attirée les foudres de l'opinion en 2015 pour avoir déclaré qu'elle avait fait « une terrible erreur » en demandant la citoyenneté américaine alors qu’elle regardait un débat politique pendant les primaire du parti républicain aux États-Unis, avec le président Donald Trump.

Elle s’est ensuite excusée à tous ceux qu’elle aurait pu offenser avec sa plaisanterie « désinvolte », et elle reconnaît qu’elle est devenue pus prudente avec ses propos, suite à la controverse.

« C’était une plaisanterie vraiment innocente parce que vous savez, d’où je viens, nous nous moquons des figures publiques... Je pense que je n’étais pas vraiment suffisamment Américaine pour dire cela, a-t-elle confié au magazine ES. Je dois vraiment faire attention dorénavant. Il y a certains sujets où je ne peux pas. Parce que je suis aussi quelqu’un qui répugne à s’attirer des ennuis. »

En 2016, Emily Blunt et son mari John Krasinski, qui ont ensemble leurs filles Hazel, quatre ans, et Violet, 21 mois, ont quitté la côte ouest pour s’installer dans le quartier de Brooklyn, à New York.

L’actrice de 35 ans a reconnu que Los Angeles lui paraissait « étranger » et qu’elle préfère la communauté « superbement solidaire » de Brooklyn, qui lui rappelle plus sa ville de Londres. « Brooklyn est plutôt incroyable, je ne vais pas vous mentir, a-t-elle affirmé. C’est un monde étrange, utopique et fabuleux. John (Krasinski) et moi sommes devenus institutionnalisés, nous restons juste à Brooklyn maintenant. Les gens sont cool, nous marchons partout. Les restaurants sont fabuleux et tout le monde a une poussette. Donc nous correspondons parfaitement. »

Le couple ne se fait pas non plus embêter dans la rue, car de nombreuses célébrités vivent dans leur quartier. « On vous laisse simplement être qui vous êtes. Il y a une ténacité et une énergie ici. Il y a une vigueur dont on a aussi besoin pour vivre à New York, en raison des conditions. Il faut avoir toute sa tête. C’est similaire à Londres à la façon dont j’ai grandi », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil