Lily Collins confirme l'info«Emily In Paris»: la cinquième saison, plus dramatique, arrive
Cover Media
17.9.2024
Lily Collins a laissé entendre que la cinquième saison d'«Emily in Paris» sera plus dramatique.
Cover Media
17.09.2024, 15:49
18.09.2024, 11:45
Marjorie Kublun
Ce 16 septembre, Netflix a confirmé que la série reviendrait pour une cinquième saison après avoir séduit les fans avec une quatrième saison tournée vers l'Europe ce mois-ci.
Les épisodes les plus récents révèlent que le personnage principal, Emily Cooper, s'installera à Rome à plein temps après être tombée amoureuse d'un homme nommé Marcello et après que son patron a ouvert une succursale italienne de leur société de marketing.
Aujourd'hui, l'actrice de 35 ans a laissé entendre que son personnage serait confronté à un triangle amoureux alors que Gabriel, le personnage de Lucas Bravo, la suivra à Rome pour se battre pour leur amour.
Elle a déclaré à Tudum de Netflix: «Marcello est une tout autre aventure que nous voulons pour Emily parce que nous voulons qu'Emily soit en mesure d'avoir un meilleur équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Nous voulons qu'Emily puisse sourire sans condition. Nous voulons la voir au-delà de son mode vacances. Et il arrive au bon moment.»
Confirmant que la romance entre Emily et Marcello, interprété par Eugenio Franceschini, sera au cœur de la cinquième saison, la star a déclaré: «J'ai l'impression qu'ils ont une vraie étincelle, une vraie connexion et une vraie connexion romantique. Beaucoup de choses vont continuer à se jouer la saison prochaine.»
Elle a également laissé entendre que Gabriel pourrait être laissé en plan après avoir mis fin à leur romance dans la saison 4, ajoutant: «Malheureusement, Gabriel doit faire face aux répercussions de son choix.»
Le créateur de la série, Darren Star, est également ravi de pouvoir poursuivre l'histoire, déclarant: «Nous sommes ravis de l'incroyable engouement pour cette saison d'«Emily in Paris» et excités de revenir pour une cinquième saison afin de poursuivre les aventures d'Emily à Rome et à Paris!»