Actu people Emily Ratajkowski: «2019 a été l'une des années les plus dures de ma vie»

CoverMedia

25.3.2020 - 11:09

Emily Ratajkowski lors de la «Vanity Fair Oscar Party» le 10 février 2020.
Emily Ratajkowski lors de la «Vanity Fair Oscar Party» le 10 février 2020.
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

Emily Ratajkowski a qualifié 2019 de «l'une des années les plus difficiles» de sa vie. La star a partagé sur Instagram les leçons de vie qu'elle a apprises l'année dernière.

Emily Ratajkowski a passé une année 2019 très difficile. La mannequin et actrice de 28 ans a admis qu'elle luttait contre une «dépression grave» depuis que sa mère Kathleen Balgley, 66 ans, était tombée malade.

La star n'a cependant pas donné de détails sur l'état de santé de sa mère, expliquant simplement qu'elle était «vraiment malade». «Je n'aime généralement pas être trop personnelle ici et je suis loin d'avoir tout résolu dans cette situation mais voici quelques-unes des notes que j'ai griffonnées le soir du Nouvel An... Je voulais les partager ainsi qu'un petit morceau de mon histoire au cas où elles pourraient faire en sorte que l'un d'entre vous se sente moins seul avec son anxiété, sa confusion ou la peur que vous pourriez ressentir en ce moment...», a-t-elle confié.

Parallèlement à une photo d'elle-même, la star de «Gone Girl» a partagé des pages de notes manuscrites, détaillant «les choses que j'ai apprises en 2019», ainsi qu'une longue liste de leçons de vie. «La vraie satisfaction vient après un travail acharné et patient. Vous ne pouvez pas contrôler la perception des autres, alors ne laissez pas leurs perceptions dicter votre vie ou qui vous êtes», peut-on lire. D'autres points stipulent: «Tes sentiments sont toujours justifiés et devraient être honorés» et «Sois curieuse de toi-même et des autres plutôt que de porter jugement».

La star de «Moi, belle et jolie» a ajouté en légende: «J'ai lutté contre une grave dépression et tout semblait très incertain. Il est certain que 2020 fait concurrence à l'année dernière, mais je suis heureuse de dire que j'ai appris à mieux prendre soin de moi.»

Retour à la page d'accueil