PeopleEminem vient en aide aux victimes des ouragans
CoverMedia
1.12.2017 - 14:15
(Cover) - FR Showbiz - Eminem s’est uni avec la société de commerce électronique StockX basée à Détroit, pour mettre en place une nouvelle collecte de fonds en faveur des personnes touchées par les ouragans Harvey et Irma. La star du hip-hop souhaite que ses fans donnent 10$ ou plus au StockX-Eminem Hurricane Relief Fund (Fonds de secours ouragan StockX-Eminem), et il doublera chaque don avec son propre argent.
Pour inciter davantage ses fans à être généreux, ceux qui participent à la campagne de bienfaisance pourront être tirés au sort pour gagner une des paires de baskets données par des célébrités dont Eminem, Mark Wahlberg, Pharrell Williams, Snoop Dogg et les joueurs de basket-ball LeBron James et Stephen Curry, selon le Crain's Detroit Business. « Alors que nous avons regardé les événements tragiques se dérouler en Floride et au Texas, nous voulions tirer parti de notre position de leader du marché des biens de consommation de luxe pour transformer les objets de luxe en véritables nécessités, déclare Josh Luber, PDG et co-fondateur de StockX, dans un communiqué. Nous avons également la chance d'avoir des amis célèbres, des amis qui ont immédiatement et sans équivoque été présents pour apporter leur aide et cela a été couronné par la décision généreuse d'Eminem de doubler les dons, nous sommes donc prêts à récolter une somme considérable d'argent pour soulager les victimes des ouragans. »
La campagne d'une semaine a été lancée en ligne mardi.
Eminem est une des nombreuses stars à prêter main forte aux efforts de secours des ouragans. La semaine dernière a eu lieu un téléthon, organisé par le rappeur Bun B et le manager de Justin Bieber, Scooter Braun, tous deux originaires du Texas. L’événement d'une heure a rassemblé des pointures du show-business telles que Justin Bieber, George Clooney, Beyonce, Leonardo DiCaprio, Tom Hanks et Oprah Winfrey. Le téléthon a d'abord collecté plus de 44 millions de dollars, mais ce chiffre a par la suite dépassé les 55 millions de dollars, selon Billboard.com.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes