Emma de Caunes et Judith Godrèche affirment avoir été victimes d'Harvey Weinstein

CoverMedia

11.10.2017 - 11:23

Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Emma de Caunes et Judith Godrèche ont elles aussi brisé le silence et osé parler du comportement d'Harvey Weinstein, le producteur accusé de harcèlement et abus sexuel. Depuis que l'affaire a éclaté, de plus en plus d'actrices osent briser l'omerta et racontent les agissements du producteur.

Emma de Caunes s'est confiée au New Yorker, expliquant qu'il l'avait harcelée au Ritz en 2010. Il l'aurait fait monter dans sa chambre sous le prétexte de lui donner un livre, puis serait sorti nu et en érection de la salle de bain, l'invitant à aller sur le lit. « J’étais pétrifiée, révèle l’actrice, mais je ne voulais pas lui montrer parce que je sentais que plus je flippais, plus ça l’excitait. C’était comme un chasseur face à un animal sauvage. La peur l’excitait », raconte l'actrice. Elle assure s'être enfuie de la chambre d'hôtel, saine et sauve bien que choquée.

Quant à Judith Godrèche, elle raconte qu'elle a croisé la route d'Harvey Weinstein lorsqu'elle avait 24 ans. Elle affirme qu'il a aussi tenté d'abuser d'elle mais qu'elle a aussi pris la fuite suite aux pressions du producteur. Elle assure que, plus tard, un membre important du studio lui a conseillé de ne rien dire. « C'est Miramax, vous ne pouvez rien dire », a conclu Judith Godrèche.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia