People Emma de Caunes s’en prend à Harvey Weinstein

CoverMedia

14.12.2017 - 16:12

Covermedia

Emma de Caunes est encore plus énervée contre Harvey Weinstein depuis les déclarations de Salma Hayek. Elle lui souhaite de « pourrir en prison » sur Instagram.

Après avoir dénoncé le comportement d’Harvey Weinstein, Emma de Caunes n’est pas restée de marbre à la lecture de ce que Salma Hayek a raconté dans la dernière édition du New York Times. Elle a posté un photo-montage sur sa page Instagram de la colline d’Hollywood où le nom de la ville a été changé en « Hornywood », horny, qui signifie en anglais torride.

Et pour accompagner sa photo, elle a ajouté : « Et maintenant, mesdames et messieurs, M. Harvey Weinstein, le roi de « Hornywood » vous souhaite un joyeux Noël depuis l’Arizona ». L’Arizona, c’est là où Harvey Weinstein suivrait une cure afin de soigner ses démons.

L’actrice a ajouté en hashtag : « qu’est-ce qu’ils attendent p*tain » et « pourri en prison ». Tout a été écrit en anglais. Au cas où l’intéressé suivrait Emma de Caunes sur Instagram, il n’aura pas besoin de traducteur.

Retour à la page d'accueil