PeopleEmma de Caunes s’en prend à Harvey Weinstein
CoverMedia
14.12.2017 - 16:12
Emma de Caunes est encore plus énervée contre Harvey Weinstein depuis les déclarations de Salma Hayek. Elle lui souhaite de « pourrir en prison » sur Instagram.
Après avoir dénoncé le comportement d’Harvey Weinstein, Emma de Caunes n’est pas restée de marbre à la lecture de ce que Salma Hayek a raconté dans la dernière édition du New York Times. Elle a posté un photo-montage sur sa page Instagram de la colline d’Hollywood où le nom de la ville a été changé en « Hornywood », horny, qui signifie en anglais torride.
Et pour accompagner sa photo, elle a ajouté : « Et maintenant, mesdames et messieurs, M. Harvey Weinstein, le roi de « Hornywood » vous souhaite un joyeux Noël depuis l’Arizona ». L’Arizona, c’est là où Harvey Weinstein suivrait une cure afin de soigner ses démons.
L’actrice a ajouté en hashtag : « qu’est-ce qu’ils attendent p*tain » et « pourri en prison ». Tout a été écrit en anglais. Au cas où l’intéressé suivrait Emma de Caunes sur Instagram, il n’aura pas besoin de traducteur.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes