Actu people Emma Thompson en négociation pour jouer dans un film sur les origines de Cruella D'Enfer

CoverMedia

16.5.2019 - 11:05

Guests attend the Say My Name, Gala screening at Odeon Luxe

Featuring: Emma Thompson
Where: London, United Kingdom
When: 23 Apr 2019
Credit: Phil Lewis/WENN.com
Guests attend the Say My Name, Gala screening at Odeon Luxe Featuring: Emma Thompson Where: London, United Kingdom When: 23 Apr 2019 Credit: Phil Lewis/WENN.com
Source: Phil Lewis/WENN.com

Emma Thompson pourrait à nouveau faire une incursion dans l'univers Disney. Après La Belle et la Bête en 2017, l'actrice pourrait bientôt signer pour jouer dans un film sur la méchante des 101 Dalmatiens, Cruella, d'après Collider.

Emma Thompson est en discussion pour rejoindre le casting du film qui racontera les origines de Cruella D'Enfer. L'actrice britannique serait sur le point de signer avec Disney pour interpréter le rôle de La Baronne, face à Emma Stone, qui jouera une version plus jeune de la méchante des 101 Dalmatiens, d'après Collider.

Ce nouveau film en live action se déroulera dans les années 70, alors que Cruella n'est encore qu'une styliste brillante qui attend de se faire remarquer et travaille dans un magasin. Après une rencontre inattendue avec La Baronne, qu'elle voit porter un bijou familial qui lui semble familier, elle va se lancer dans une aventure pour résoudre le mystère qui entoure la mort de sa mère.

Craig Gillespie, réalisateur de Moi, Tonya, sera aux commandes du projet écrit par Tony McNamara et Dana Fox. Une date de sortie prévisionnelle a déjà été annoncée : décembre 2020.

Dans Les 101 Dalmatiens, le classique de Disney sorti en 1961, Cruella D'Enfer était un personnage malfaisant, obsédé par la capture de chiots dalmatiens, et ce nouveau film devrait raconter pourquoi les chiens sont aussi importants pour elle, et ainsi donner une part d'humanité à une des méchantes les plus impitoyables de l'univers Disney.

Retour à la page d'accueil