- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
People Emma Thompson n'est pas fan des mosh pits

(Cover) - FR Showbiz - Emma Thompson est allée au festival de Reading, en Angleterre avec une amie, et elle a décidé de participer au mosh pit, cette forme de danse très prisée des amateurs de metal dans laquelle les gens se rentrent joyeusement dedans. Cependant, l'expérience ne fut pas très concluante.
« Il y avait 90.000 adolescents, moi, et mon ami de 54 ans. Je pensais que c'était chouette avant que deux choses n'arrivent, a-t-elle déclaré au Graham Norton Show. En premier lieu j'y suis rentrée durant Arctic Monkeys et j'étais tellement compressée et ballottée par les gens. Je me suis dit que j'allais mourir. Je me suis toujours demandé quand ce serait, mais je n'imaginais pas ça. »
Mais il n'y a pas que le mosh pit qui a gêné l'actrice de 58 ans. Elle a aussi été dégoûtée par les conditions sanitaires. « Ensuite, les toilettes ont débordé. Je me suis dit que c'était l'enfer. C'était atroce, et je n'y retournerai jamais », a-t-elle ajouté.
Durant l'interview, elle a aussi évoqué la fois où Donald Trump l'avait invitée à un rendez-vous galant en 1997. Elle regrette d'avoir dit non, car cela « aurait pu changer l'histoire ». Se rappelant le coup de téléphone, elle déclare : « C'était Donald Trump. J'ai pensé que quelqu'un se foutait de moi, alors je l'ai envoyé se faire foutre. Il a dit "Viens dans un de mes appartements, on pourrait peut-être dîner". Je ne savais pas quoi dire. J'étais soufflée, je ne savais pas comment il avait obtenu ce numéro, que même moi je n'avais pas. J'ai dit que je le rappellerais mais je ne l'ai pas fait. »
Cover Media
Retour à la page d'accueilCoverMedia