Insolite Emmanuel-Philibert de Savoie: prince des pâtes fraîches

CoverMedia

6.10.2020 - 09:45

Le prince de Savoie Emmanuel-Philibert. 
Le prince de Savoie Emmanuel-Philibert. 
Source: Covermedia

La vie d’Emmanuel-Philibert de Savoie est pleine de surprises. Le prince de Savoie a découvert l’univers des food trucks en arrivant aux Etats-Unis et en a fait un business florissant, comme on peut le voir sur Instagram.

De prince de Savoie à roi des pâtes fraîches, il n’y a qu’un pas! C’est ce que prouve Emmanuel-Philibert de Savoie avec le succès de son entreprise de food trucks de pâtes fraîches sur la côte ouest américaine.

«Je suis arrivé là avec un ami et je voulais manger des pâtes. J'ai regardé autour et il n'y avait aucun camion de pâtes, donc je suis rentré à la maison et j'ai dit à mes amis: ‘’Pourquoi est-ce que je n'en ferais pas un?’’ (...). Et c'est devenu un succès, la référence à Los Angeles pour les pâtes fraîches faites maison», expliquait-il à «Vice» dans un reportage qui lui était consacré au début de l'année.

Entreprise basée à Los Angeles

Le Prince of Venice, du nom de son entreprise basée à Los Angeles, est depuis passé du food truck à un restaurant. Situé dans le quartier de Westwood, Emmanuel Philibert de Savoie y propose ce qui a fait son succès de départ, des pâtes fraîches italiennes, mais aussi des pizzas ou encore du tiramisu et de la panna cotta. Et comme on peut le voir sur le compte Instagram de son entreprise de restauration, il met vraiment la main à la pâte pour organiser ce nouveau lieu. Il faut dire que la date d’ouverture approche sérieusement. Le Prince of Venice ouvrira ses portes le 15 octobre! «Si vous ne pouvez pas aller en Italie, l’Italie vient à vous», a écrit Emmanuel-Philibert de Savoie sur Instagram.

Retour à la page d'accueil