People Emmanuelle Seigner est en colère

CoverMedia

13.12.2017 - 16:36

Covermedia

Sur les réseaux sociaux, Emmanuelle Seigner a expliqué les raisons qui l’ont empêchée d’entrer dans l’église de la Madeleine lors de l’hommage pour Johnny Hallyday samedi dernier. L’actrice a fermement démenti la version des médias.

Emmanuelle Seigner n'a pas pu se rendre à l’intérieur de l'église de la Madeleine pour l'hommage rendu à Johnny Hallyday, ce samedi 9 décembre (17). Aperçue aux côtés de Roman Polanski en train de se voir refuser l'accès par les vigiles dans une vidéo, les médias ont vite tiré la conclusion que leur présence n'était pas souhaitée. Or, sur les réseaux sociaux, l'actrice vient à présent de mettre les choses au clair en taclant les propos énoncés à leur égard.

« Invités par Laeticia Hallyday, nous sommes restés bloqués pendant 1h et demie dans les embouteillages et hélas nous sommes arrivés en retard. Nous n'avons pas pu rentrer dans l'église pour des raisons de sécurité spécifique liées à la présence du Président de la République », a-t-elle signalé sur Instagram afin de rectifier les faits.

Et manifestement agacée, elle a ensuite ajouté : « Honte à vous de raconter n'importe quoi, comme toujours ! » Voilà qui est rectifié.

Retour à la page d'accueil