Actu people

Emmanuelle Seigner : tout sur son nouveau personnage

CoverMedia

20.9.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Emmanuelle Seigner fait ses débuts à la télévision dans la série de TF1 Insoupçonnable. Elle a expliqué au Parisien ce qu'elle aimait dans son rôle de criminologue.

Emmanuelle Seigner a fait ses débuts dans Insoupçonnable sur TF1 ce mois-ci. Un nouvel épisode est diffusé ce soir et l'actrice avoue au Parisien avoir été séduite par son rôle, adapté de celui incarné par Gillian Anderson dans la série The Fall.

Son personnage, Chloé, est une criminologue à la poursuite d'un tueur en série à Lyon. Elle « est à la fois très féministe et agit comme un homme. Elle dirige des hommes et cache aussi une fêlure », ce qui a constitué un « défi » pour Emmanuelle Seigner, plus habituée aux rôles de « femme-objet », comme elle l'explique à la publication.

Défi qu'elle a relevé avec plaisir. « On a toutes envie de jouer une femme forte et de prendre le pouvoir », explique-t-elle au Parisien, avant de s'épancher plus en avant sur son personnage. « Elle a un côté punk dans sa manière de mener l’enquête, parfois en dehors des règles. Au début, on a l’impression que rien ne la touche mais la glace se brise », ajoute-t-elle.

Rendez-vous ce soir sur TF1 à 21h pour en savoir plus.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia