Inquiète Enceinte et confinée, Rachel Legrain-Trapani tente de garder le cap

CoverMedia

24.3.2020 - 16:06

Rachel Legrain-Trapani en 2019.
Rachel Legrain-Trapani en 2019.
Source: Covermedia

Rachel Legrain-Trapani est dans une situation difficile. Confinée, mais aussi et surtout enceinte, l'ex-Miss France a confié sur Instagram qu'elle était inquiète à l'idée d'accoucher.

Rachel Legrain-Trapani est inquiète. L'anciene Miss France, enceinte de 6 mois et confinée avec son fils Gianni et son compagnon, appréhende le moment où elle va donner la vie, alors que la situation est si incertaine.

«Je me suis réveillée ce matin, pendant 1 minute j'avais oublié la situation dans laquelle nous étions plongés... On repart pour une semaine de cours à domicile pour Gianni, de sport pour toute la famille, de cuisine, etc. On prend notre mal en patience, j'essaie de ne pas trop y penser... J'ai peur de donner naissance à mon deuxième fils dans ces conditions et je m'inquiète aussi pour le premier, bref positivons le soleil est revenu ici... Après la pluie, le beau temps... C'est comme ça», a-t-elle posté sur Instagram.

Pour autant, la star fait ce qu'elle peut pour rester en forme et active.

«Gianni est lui heureux de rester avec moi et surtout de ne plus aller à l'école... en apparence, car la nuit, il se réveille en pleurant à cause de cauchemars, je pense que malgré tout, ça l'angoisse», a ajouté l'ancienne reine de beauté. Rester optimiste, malgré tout...

Retour à la page d'accueil