FranceEnrico Macias quittera la France si Marine Le Pen devient Présidente
CoverMedia
12.10.2020 - 12:12
Il l'avait déjà annoncé, mais Enrico Macias persiste et signe: si Marine Le Pen est élue par les Français, il n'hésitera pas à changer de pays. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré à l'antenne de Radio J.
Enrico Macias est formel: si Marine Le Pen est élue aux présidentielles de 2022, il quitte le pays. Le chanteur mythique, récemment aperçu dans la série «Family Business» sur Netflix, avait déjà prévenu qu'il le ferait en 2017. Alors que l'échéance d'une nouvelle élection se profile, l'interprète du «Mendiant de l'amour» n'a pas changé d'avis.
«Je ne crois pas qu'elle sera élue»
«Ah oui, je ne reste pas, bien sûr. Mais je ne sais pas où j'irai», a-t-il déclaré à l'antenne de Radio J. «Israël, de toute façon, c'est la seule destination qu'un juif habitant du monde peut avoir, peut espérer. Parce qu'avant, quand on était persécuté, c'était Auschwitz. Maintenant, c'est Israël. Heureusement qu'on a Israël. Mais il ne faut pas y aller forcé, il faut aller de son plein gré en Israël», a ajouté Enrico Macias.
Cependant, le chanteur n'est pas vraiment inquiet. «Je ne crois pas qu'elle sera élue», a conclu Enrico Macias à propos de la cheffe du Rassemblement National, qui a succédé à son père, Jean-Marie Le Pen.