PeopleEnrique Iglesias partage son bonheur d'être père sur scène
CoverMedia
15.3.2018 - 11:07
Enrique Iglesias a partagé ses sentiments avec le public venu le voir en concert à Budapest, lundi dernier. Le chanteur vient juste de devenir papa de jumeaux.
Alors qu'Enrique Iglesias est du genre à garder sa vie personnelle à l'écart de la sphère publique, le chanteur s'est confié lundi dernier auprès de son public venu l'applaudir pendant un concert à Budapest. Après avoir rendu hommage à sa copine Anna Kournikova, Enrique, qui est papa depuis 12 semaines, a évoqué ses jumeaux. « Je suis devenu père il y a 12 semaines et je peux vous dire deux choses : j'aime mes bébés ! Je les aime vraiment beaucoup, a-t-il lancé à la foule comme on peut le voir dans une vidéo postée en ligne après l’événement. En fait, je veux dire trois choses. J'aime ma copine et je vous aimes pour être là ce soir avec moi ! »
Cette petite incursion dans sa vie privée intervient deux mois après que le couple ait posté en ligne une photo de leur fils Nicholas et de leur fille Lucy afin de célébrer leur premier mois en janvier dernier. « Mon rayon de soleil », avait-il écrit en guise de légende sur la photo le montrant en train de câliner ses enfants.
Si les parents n'ont pas vraiment identifié les jumeaux sur les images, Tamara Falco, la sœur d'Enrique Iglesias, a indiqué que Lucy ressemblait plus à sa mère avec de yeux bleus et des cheveux blonds, tandis que Nicholas avait plus pris les traits de son père.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes