Actu peopleEntre Elie Semoun et Tinder, ça ne matche pas
CoverMedia
22.10.2018 - 11:08
Elie Semoun a confié au Parisien qu’il s’était inscrit sur Tinder. Seulement, l’acteur a bien du mal à trouver son bonheur !
Elie Semoun est un acteur 2.0 qui n’a pas hésité à s’inscrire sur des sites de rencontres pour trouver l’âme sœur. Et en premier, l’application Tinder sur laquelle, à son grand désespoir, il ne trouve pas chaussure à son pied.
« Mon pote Mouloud Achour m’a inscrit sur l’appli Tinder pendant quinze jours, et moi-même je me suis inscrit sur l’appli Happn pour voir ce que je valais. Si t’es connu, ça ne marche pas », affirme l’humoriste.
Et il n’y a pas que la célébrité qui, selon Elie Semoun, l’empêche de trouver l’amour en ligne. Son âge semble également poser problème. « Les seules nanas qui te répondent ne veulent pas croire que c’est bien toi. Ensuite, elles t’assaillent de questions. En plus, les filles qui m’intéressaient avaient 30 ou 35 ans. Elles étaient rebutées par le ‘’54 ans’’ de mon profil », assure-t-il.
Si vous voulez un rencard avec Elie Semoun, ne lui posez pas trop de question et ne soyez pas effrayée par son âge !
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood