Actu people Eric Cantona, les Libertines et Patti Smith se retrouvent sur scène pour les enfants de Palestine

CoverMedia

5.6.2018 - 16:38

Source: Covermedia

Hier soir se déroulait un concert en soutien aux enfants défavorisés de Palestine. Comme le relaye le NME, Eric Cantona, les Libertines et Patti Smith s'y sont produits.

Patti Smith, Eric Cantona et les Libertines se sont produits hier soir lors d'une soirée caritative ayant pour but de lever des fonds pour les enfants palestiniens réfugiés dans des camps en Syrie, au Liban, en Jordanie, et à Gaza. Organisée par la fondation HOPING, on y a aussi vu, par exemple, Thurston Moore.

Comme le relaye le NME, Eric Cantona est monté sur scène pour lire un poème, Enemy of the Sun, écrit en 1970 par Naseer Aruri. Quant aux Libertines, ils se sont produits et ont remercié leurs fans sur Twitter, postant une photo avec Eric Cantona. « Merci à tous ceux qui sont venus, ont donné, ont soutenu, et/ou ont joué », peut-on lire en légende du cliché.

Patti Smith, elle, a livré comme à son habitude un set envoûtant et politique, parsemé de fulgurances, telles que People Have The Power, ainsi qu'une reprise de Mind Games de John Lennon.

Retour à la page d'accueil