Hospitalisation Etienne Daho donne de ses nouvelles

CoverMedia

17.12.2019 - 09:43

Plus de peur que de mal pour Etienne Daho.
Plus de peur que de mal pour Etienne Daho.
Source: Covermedia

Plus de peur que de mal pour Etienne Daho. Le chanteur a donné de ses nouvelles sur Facebook après avoir passé une nuit aux urgences.

Etienne Daho tient à rassurer son public: «Not dead yet!». C’est la conclusion de l’artiste dans un long post publié sur Facebook et dans lequel il revient sur le déroulé des événements qui l’ont mené aux urgences samedi (14 déc. 19).

Entre «gratouille dans la gorge» et «une nuit les yeux collés au plaf’», Etienne Daho raconte l’excitation de se retrouver sur scène dans des salles qu’il adore, comme le Cirque royal de Bruxelles dont il est «dingue», et les amis qui viennent le féliciter en backstage, mais avec lesquels il ne s’éternise pas. «Dehors il fait un froid de bête et j’ai perdu mon écharpe. Des tas de gens m’attendent et je resterais avec plaisir, mais ils sont trop nombreux et vraiment ça caille trop. Je culpabilise de les laisser attendre dans le froid mais j’ai un genre de gratouille dans la gorge que je préfère ne pas aggraver», explique-t-il.

Une fois à Lille, Etienne Daho explique qu’il ne se sent «pas bien» et choisit «d’aller aux urgences». «Je ne vais pas rentrer dans des détails qui ne concernent que moi, mais après une nuit blanche (encore une) et compliquée, (…) je peux rejoindre les musiciens à 10 heures du matin, pourvu que nous puissions rentrer tous ensemble à Paris en tourbus. Je sens que tout le monde a eu peur (sorry) et est soulagé de me revoir. Hélas, nous devons prendre la décision d’annuler le concert d’Anzin, qui sera finalement reporté au 26 janvier», explique Etienne Daho, qui s’excuse auprès du public, des musiciens et de la technique. «Je ne m’y ferai jamais. Une capitulation quand on n’a pas d’autres solutions. Mais pour mieux revenir», confie-t-il.

Etienne Daho ajoute en post scriptum un message à l’attention de «l’infox choc», «le poison de l’époque».

Ces stars ont annulé leur mariage

Retour à la page d'accueil