Cliché adorableEva Longoria prend la pose avec son fils Santiago
CoverMedia
1.8.2018 - 16:06
Eva Longoria a posé avec son fils Santiago pour la couverture du nouveau numéro de la version américaine du magazine Hola!. Ravie, l’actrice a partagé la Une avec ses fans sur Instagram.
Eva Longoria a donné naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Santiago, le 19 juin (18). Elle avait révélé la nouvelle à la version américaine du magazine Hola! qui avait publié un adorable cliché d’elle avec son bébé contre sa poitrine, et elle a remis ça.
L’actrice, mariée au patron de télévision José Antonio Baston, a depuis partagé quelques images de Santiago mais n’a jamais révélé son visage. Elle fait à présent la Une du magazine avec son bébé qui salue l’objectif. « Le voilà ! Santiago Enrique Baston dit bonjour au monde entier ! J’étais impatiente de partager cette photo avec vous tous ! », a-t-elle écrit en légende du cliché sur Instagram. Les fans ont rapidement partagé leur joie à la vue de la photo tandis que son amie Victoria Beckham a ajouté en commentaire : « Tellement ravissants !!!! Nous vous envoyons plein de baisers », a-t-elle écrit. L’actrice Olivia Munn a également ajouté : « Le plus mignon !!!! ».
Eva Longoria, actuellement en vacances, avait précédemment donné des pistes sur ses photos pour Hola! au mois de juillet (18). « Première séance photo après la grossesse ! », avait-elle écrit à côté d’un cliché d’elle vêtue d’une robe noire, alors qu’elle prenait la pose avec son ami Bernard Doral sur un terrain de tennis. Elle avait ensuite reconnu avoir trouvé difficile de jongler avec ses devoirs de mère en travaillant, mais était reconnaissante d’être entourée par des personnes encourageantes. « Je ne vais pas mentir, c’était plutôt difficile ! Essayer d’allaiter et de travailler autour des horaires de Santiago. Je ne pouvais pas penser à de meilleures mains pour m’aider que mon cher ami Bernardo Doral. Merci de rendre cela aussi amusant comme toujours !! », avait-elle ajouté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO