Fitness avec bébé

Eva Longoria: son bébé est son haltère

CoverMedia

29.9.2018 - 09:32

Eva Longoria
Source: Covermedia

Eva Longoria a laissé tomber son coach sportif pour un compagnon d'entraînement bien plus mignon: son fils Santiago. Une source a expliqué à Heat comment son bébé fait partie intégrante de ses séances fitness.

Eva Longoria et son mari, Jose Pepe Baston, ont accueilli leur fils, Santiago Enrique, en juin dernier. L'actrice née au Texas travaille maintenant dur pour retrouver sa silhouette pré-grossesse, mais au lieu d'engager un coach, elle préfère tirer profit de ses séances d'entraînement pour passer du temps avec son fils.

«Eva espère retrouver ses abdos dans quelques mois»

«Eva était déterminée à retrouver la forme avant Noël, a déclaré une source proche de la star à Heat. Elle utilise ses séances d'entraînement comme un autre moyen de créer des liens avec Santiago et l'utilise dans le cadre de son entraînement avec des poids, en douceur, bien sûr. Il a grandi régulièrement, alors Eva espère retrouver ses abdos dans quelques mois», a ajouté la source.

La star de 43 ans est actuellement sur la Gold Coast australienne pour le tournage du film Dora L'Exploratrice aux côtés d'Isabel Moner et de Michael Pena, et elle y a bien sûr emmené Santiago.

Elle a été photographiée en pleine séance de sport dans un parc avec lui et faisant du jogging sur la plage. Et bien que l’actrice de Desperate Housewives ait confié vouloir retrouver sa silhouette, elle refuse d'abandonner son bébé.

«Elle n'aime rien de plus que de faire du jogging avec lui dans sa poussette»

«Elle conçoit elle-même ses entraînements pour s'assurer que Santiago ne soit pas laissé seul une seconde, et n'aime rien de plus que de faire du jogging avec lui dans sa poussette, il dort comme un loir avec les mouvements, et pour Eva, ça lui renforce les bras», a ajouté la source.

Dans une récente interview avec Entertainment Tonight, la star a reconnu que trouver l’équilibre entre la vie professionnelle et sa vie de maman était maintenant beaucoup plus difficile.

«Alors maintenant vient le moment où, comme je commence à reprendre lentement le travail, (c'est moi qui demande): "Comment vous jonglez avec tout ça?" Avant, tout le monde me demandait: "Comment tu fais pour tout faire? Tu fais tellement de choses!" Et je répondais: "C'est parce que je n’ai pas d’enfants". En fait, chaque projet sur lequel je bossais était mon bébé, mais maintenant, j'ai un vrai bébé!»

Eva Longoria reçoit son étoile à Hollywood

Retour à la page d'accueil

CoverMedia