(Cover) - FR Showbiz - Eva Longoria va faire ses débuts en tant que créatrice de mode lors de la semaine de la mode new-yorkaise, le mois prochain. La collection de l'actrice de Desperate Housewives sera présentée dans le cadre du défilé Kia STYLE 360. Rosario Dawson, Alysia Reiner de Orange Is The New Black et la star de téléréalité Vanessa Simmons participeront également à l'événement qui sera diffusé en streaming, comme le rapporte WWD.com.
Eva Longoria a fait ses premiers pas dans l'univers de la mode en collaborant avec la marque The Limited à l'été 2016. « Les gens n'arrêtent pas de me demander pourquoi ça m'a pris autant de temps de créer de ma propre ligne, parce que j'ai toujours voulu le faire, a confié l'actrice au Hollywood Reporter. On m'a fait beaucoup de propositions, juste pour mettre mon nom sur quelque chose. Mais je voulais faire partie du processus. Je voulais créer, aider dans les recherches, je voulais être impliquée dans l'achat des imprimés et des graphics, dans tout. Et faire ça c'est un travail à plein temps. »
The Limited a fait faillite en 2017, ce qui a obligé Eva Longoria à vendre ses articles sur internet. « C'est différent désormais, tout touche au e-commerce, c'est vers cela que se dirige la mode aujourd'hui », a-t-elle confié au magazine People Style.
Le défilé d'Eva Longoria au Kia STYLE 360 aura lieu le 13 septembre prochain.
Cover Media
Retour à la page d'accueil