Eva Mendes est contre la fessée aux enfants, comme elle l'a indiqué sur Instagram. Mais ce parti-pris qui n'est pas du goût de tous ses abonnés, a donné lieu à un débat en commentaires.
22.04.2021, 14:35
22.04.2021, 14:36
Covermedia
Eva Mendes a discuté du pour et du contre la fessée aux enfants avec ses fans lors d'un récent débat sur Instagram. L'actrice, mère d'Amada et Esmeralda avec Ryan Gosling, a posté une image rétrospective de son look de tapis rouge préféré, avant de se confier sur sa philosophie parentale.
«On me demande souvent quelle est ma robe de tapis rouge préférée. Cette @versace est définitivement en haut de la liste» a-t-elle écrit en légende. Sous une deuxième photo, elle a partagé une citation: «La fessée fait pour le développement d'un enfant ce que frapper un conjoint fait pour un mariage».
Si la star de «Ghost Rider» a clairement indiqué qu'elle était opposée à la fessée, tous ses followers n'étaient pas d'accord, un fan ayant écrit: «Je ne sais pas. J'ai reçu une fessée et maintenant je suis un adulte respectueux. Et croyez-moi, je méritais ces fessées. J'étais une sale gosse.»
Et Eva Mendes a répondu: «Merci pour votre commentaire. Je suis heureuse d'être en désaccord. Je veux que cette page permettre de débattre dans l'amour. Nous sommes tous des parents à notre manière et je n'ai aucune idée de ce que je fais la plupart du temps. Ce n'est pas venu avec un manuel, alors quand il y a quelque chose qui résonne avec moi, je le transmets. Beaucoup d'amour.»