Chantage? Evan Rachel Wood accuse la femme de Marilyn Manson de chantage

Covermedia

8.2.2021 - 09:49

Evan Rachel Wood a accusé Lindsay Usich, la femme de Marilyn Manson, de l'avoir menacée de sortir des photos compromettantes d'elle. L'actrice de Westworld a dévoilé sur Instagram avoir porté plainte.

Evan Rachel Wood s'en est prise à la femme de Marilyn Manson, son ex fiancé, l'accusant de l'avoir menacée de publier des photos compromettantes d'elle, prises quand elle était adolescente.

Près d'une semaine après avoir accusé le musicien d'avoir abusé d'elle, la star de Westworld a renouvelé des accusations, dans sa story Instagram, affirmant qu'elle avait porté plainte contre la femme de son ex, la photographe Lindsay Usich, en décembre, après avoir été alerté de menaces portées à son encontre.

«Le 19 décembre, j'ai dû aller voir la police après avoir été alertée de menaces faites par @leslee_jane et @lindsayusichofficial, qui conspiraient pour publier des photos de moi quand j'étais mineure, après avoir pris beaucoup de drogue et d'alcool, après un concert d'Halloween de Brian, afin de ruiner ma carrière et me faire taire», a-t-elle posté, partageant une des photos en question, sur laquelle on peut la voir porter une casquette militaire, et une moustache dessinée.

«Voilà une des photos sur laquelle je porte la casquette de Brian, qu'il portait sur scène depuis longtemps, et photographiée sur beaucoup de gens de son camps. Cela fait partie de l'humiliation et du chantage», a-t-elle ajouté. L'actrice a aussi posté une photo du rapport de police qu'elle a enregistré en décembre, les détails personnels étant censurés.

«Il m'a lavé le cerveau et manipulée pour me soumettre»

Elle avait évoqué cela dans ses accusations d'origine, dans lesquelles elle dévoilait «le nom de mon agresseur est Brian Warner, aussi connu dans le monde sous le nom de Marilyn Manson. Il a commencé à me façonner quand j'étais adolescente, et a horriblement abusé de moi pendant des années. Il m'a lavé le cerveau et manipulée pour me soumettre». Quatre autres femmes ont aussi accusé Marilyn Manson d'abus.

Marilyn Manson, quant à lui, a nié les accusations, publiant un communiqué sur Instagram. «Évidemment, ma vie et mon art ont longtemps été des aimants à controverse, mais ces récentes accusations à mon encontre sont d'horribles distorsions de la réalité. Mes relations intimes ont toujours été consentantes, avec des partenaires au diapason. (...) Quelles que soient les raisons pour lesquelles d'autres personnes veulent déformer le passé, c'est la réalité», a-t-il déclaré.

Retour à la page d'accueil