Actu people Evan Rachel Wood critique le personnage de Jim Hopper dans la saison 3 de Stranger Things

CoverMedia

9.7.2019 - 16:12

Los Angeles Season 2 Premiere of the HBO Drama Series WESTWORLD

Featuring: Evan Rachel Wood
Where: Hollywood, California, United States
When: 17 Apr 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
Los Angeles Season 2 Premiere of the HBO Drama Series WESTWORLD Featuring: Evan Rachel Wood Where: Hollywood, California, United States When: 17 Apr 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Evan Rachel Wood est en colère contre les scénaristes de Stranger Things. D'après l'actrice de Westworld, qui s'exprime sur Twitter, il est dangereux de mettre en scène des hommes violents et abusifs comme celui de Jim Hopper dans la nouvelle saison de la série de Netflix.

Evan Rachel Wood n'est apparemment pas fan du personnage de Jim Hopper dans la saison 3 de Strangers Things. La star de Westworld a posté une série de tweets dans lesquels elle encourage les femmes à éviter les hommes qui se comportent comme le shérif, interprété par David Harbour.

« Vous ne devriez jamais sortir avec un homme comme le flic de #strangerthings. Jalousie extrême et des rages violentes ne sont ni aussi flatteuses ni aussi sexy que ce que la télé veut vous faire croire. C'est tout », a-t-elle écrit sur Twitter à propos de la relation entre Jim Hopper et Joyce Byers (interprétée par Winona Ryder). La comédienne a ajouté : « Oui je suis consciente que ce n'est ''qu'une série'' et qu'elle se passe dans les années 80, même si ce genre de comportement était inacceptable à cette époque-là aussi, mais c'est justement de ça que je veux parler. Ce n'est qu'une série et il ne faut pas se laisser avoir par ce genre de truc dans la vraie vie ».

« Elle (le personnage de Winona Ryder) devrait avoir le droit de pouvoir le laisser en plan sans se faire crier dessus. En particulier lorsqu'elle est inquiète pour ses enfants. C'est la priorité numéro 1. Il insistait sur le fait que ce n'était pas un rendez-vous galant mais il a clairement menti. Elle n'aurait pas dû trouver une nouvelle date. Il aurait dû suivre une thérapie », a ajouté l'actrice, en référence à une scène où le personnage de Winona Ryder rate un dîner avec Jim Hopper.

Evan Rachel Wood avait révélé sur Instagram qu'elle avait été victime de violence conjugale.

Retour à la page d'accueil