PeopleEve Angeli ne compte pas sortir un album de reprises de Johnny Hallyday
CoverMedia
16.1.2018 - 11:28
Les mots d’Eve Angeli ont été mal interprétés, et elle a tenu à clarifier les choses sur Facebook. Elle n’a jamais prévu un album de reprises zouk de Johnny Hallyday.
Dans une interview accordée à Voici le 5 janvier (18), Eve Angeli avait évoqué l’idée de faire un album de reprises « de chansons d’hier et d’aujourd’hui », en version zouk, avec Francky Vincent, et affirmait avoir travaillé sur des reprises de Johnny Hallyday, cinq morceaux, sans préciser s’ils auraient fait partie de l’album : « On travaille sur un album de chansons d’hier et d’aujourd’hui version zouk. Comme on est très fans de Johnny Hallyday, on a commencé à bosser environ cinq de ses titres version soleil. Que je t’aime, Quelque chose de Tennessee, Je te promets… Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthélemy alors ça a un côté logique ».
Cependant, les faits ont été distordus, et la presse a interprété ça comme une velléité d’album de reprises de Johnny Hallyday uniquement. Et les insultes n’ont pas tardé à pleuvoir, et même des menaces de mort de la part de fans du Taulier, ce qui a poussé la chanteuse à s’expliquer, sur Facebook. « J’avais émis le désir pourquoi pas de reprendre une chanson du Taulier afin de lui rendre hommage et surtout que Johnny aimait les Antilles. Aujourd’hui, je reçois des messages d’insultes de « fans » qui tombent dans la FAKE NEWS de certains journalistes. NON, IL N’Y AURA AUCUN ALBUM DE REPRISES DES CHANSONS DE JOHNNY HALLYDAY », a-t-elle précisé.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes