Actu peopleEwan McGregor : gêné de mentir sur son implication dans le dernier projet Star Wars
CoverMedia
3.11.2019 - 09:31
Christopher Robin film premiere in London, United Kingdom
Featuring: Ewan McGregor
Where: London, United Kingdom
When: 05 Aug 2018
Credit: WENN.com
Source:WENN.com
Ewan McGregor trouvait « embarrassant » de devoir faire preuve de prudence lorsqu'on l'interrogeait sur les prochains projets Star Wars. Comme il l'a expliqué lors de son passage dans le talk-show The Ellen DeGeneres Show, il était tenu au secret.
Ewan McGregor est soulagé de pouvoir enfin parler du projet Star Wars dans lequel il est impliqué après des années de mensonges. L'acteur de 48 ans devrait reprendre son rôle d'Obi-Wan Kenobi dans une prochaine série Star Wars de Disney + et, bien qu'il soit au courant du projet depuis un certain temps, il n'a été autorisé à en parler que tout récemment.
S'exprimant lors de l'émission de mardi du Ellen DeGeneres Show, il a confié : « C'est gênant parce que le studio et les franchises veulent garder tout secret, ce que je comprends. »
Il a ajouté : « Mais je suis la personne à qui on demande sans arrêt : ''Vous le referiez ?" Et je suis en train de leur en parler sans pouvoir dire que c'est le cas (…) Pendant quatre ans, je disais : ''Je serais heureux de le refaire ! J’attends juste l’appel." C’était embarrassant ! Mentir ! »
Le tournage du projet, qui n'a pas encore de titre, et qui comprend six épisodes d'une heure, commencera en 2020.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood