People Ewan McGregor : son ex-femme « déçue » de leur séparation

CoverMedia

22.1.2018 - 11:07

Covermedia

L'ex-femme d'Ewan McGregor, Eve Mavrakis, s'est exprimée pour la première fois sur la fin de leur union de 22 ans. Dans une interview pour The Sun, elle a décrit leur séparation comme décevante et bouleversante.

Ewan McGregor a cité des différends irréconciliables pour expliquer sa séparation d'Eve Mavrakis dans sa demande de divorce déposée cette semaine, trois mois après avoir fait les gros titres quand il a été photographié en train d'embrasser sa co-star de Fargo, Mary Elizabeth Winstead, dans un café londonien en octobre.

Les rumeurs suggéraient alors que l'acteur écossais avait quitté la mère de ses quatre enfants au début de l'été. Aucun des deux époux n'avaient commenté cette séparation jusqu'à aujourd'hui. En effet, Eve Mavrakis, 51 ans, a déclaré dimanche dans le journal britannique The Sun : « C'est décevant et bouleversant, mais ma principale préoccupation est que nos quatre enfants aillent bien ». Ewan McGregor demande la garde partagée de ses trois enfants mineurs, tandis qu'Eve Mavrakis, qui a également demandé le divorce cette semaine, veut obtenir la garde exclusive et des droits de visite pour son ex-mari.

L'acteur a créé la surprise quand il a remercié son ex lors de son discours des Golden Globes ce mois-ci. Il a en effet décroché le prix de la meilleure interprétation par un acteur dans une série limitée ou un téléfilm pour son double rôle dans la série Fargo, dans laquelle il incarne les jumeaux Emmit et Ray Stussy, et alors qu'il acceptait le prix, il a exprimé sa gratitude envers sa famille pour leur soutien : « Je voudrais prendre un moment pour dire merci à Eve, qui a toujours été à mes côtés pendant 22 ans, et mes quatre enfants : Clara, Esther, Jamyan et Anouk. Je vous aime ».

Retour à la page d'accueil