Caitlyn Jenner songerait à devenir gouverneure de Californie

Covermedia

8.4.2021 - 08:43

Caitlyn Jenner aurait-elle des ambitions politiques? Selon le site Axios, elle songerait très sérieusement à se présenter aux élections pour le poste de gouverneur de Californie.

Covermedia

8.4.2021 - 08:43

Caitlyn Jenner semble attirée par la politique et pourrait bien se présenter au poste de gouverneur de Californie. La star de la téléréalité, âgée de 71 ans, «explorerait activement» l'idée de s'opposer au gouverneur actuel, Gavin Newsom, pour les prochaines élections.

Selon le site Axios, qui a cité trois sources proches de la star, l'ancienne athlète olympique serait assistée par Caroline Wren, une républicaine spécialisée dans la levée de fonds et qui a notamment travaillé pour l'ancien président américain Donald Trump sur sa campagne de 2020. Caitlyn Jenner a activement soutenu l'ancien locataire de la Maison-Blanche jusqu'en 2018, lorsqu'elle s'est opposée aux lois restrictives sur les personnes transgenres demandées par Donald Trump, en écrivant un article dans le Washington Post.

Peu probable?

Peu après les informations publiées par Axios, Deadline s'est aussi fait l'écho de la possibilité d'une campagne de Caitlyn Jenner, ajoutant cependant qu'il était peu probable qu'elle fasse une carrière dans la politique. «Caitlyn Jenner ne sera jamais gouverneure de Californie, mais elle pourra se trouver une nouvelle émission sur un service de streaming avec ça», a dévoilé une source à Deadline.

En février dernier, lorsque des rumeurs similaires avaient émergé, son amie de longue date et manageuse Sophia Hutchins avait déclaré à People que «Caitlyn ne se présente pas au poste de gouverneur, n'y a jamais songé et est très heureuse de son travail pour promouvoir les droits LGBT et passer du temps avec ses 18 petits-enfants et 10 enfants».

Covermedia