Covid-19

Ellen DeGeneres souffre d’horribles douleurs de dos

Covermedia

17.12.2020

People's Choice Awards 2016 at the Microsoft Theatre - Press Room

Featuring: Ellen Degeneres
Where: Los Angeles, California, United States
When: 06 Jan 2016
Credit: WENN.com

**Not available for publication in Germany**

Featuring: Ellen Degeneres
Where: Los Angeles, California, United States
When: 06 Jan 2016
Credit: WENN.com

**=Not available for publication in Germany**
Ellen DeGeneres, sur une image d'archives.
WENN.com

Ellen DeGeneres souffre de douleurs au dos qu’elle estime liées au coronavirus pour lequel elle a été testée positive la semaine passée. Autrement, la présentatrice a assuré se sentir bien dans un post publié sur Instagram.

Ellen DeGeneres a donné de ses nouvelles mercredi sur Instagram après avoir été testée positive au coronavirus la semaine dernière. Et à l’entendre, la présentatrice star souffre d’un symptôme qu’elle ne pensait pas pouvoir être rattaché à la maladie.

«Salut tout le monde, juste pour vous remercier pour vos vœux de rétablissement, ça me fait plaisir. Je me sens à 100%, je me sens vraiment bien, a-t-elle déclaré dans son post.

Une chose qu’on ne vous dit pas, c’est que ça vous provoque des douleurs de dos intolérables. Je ne savais pas que c’était un symptôme (…) Qui savait? Comment ça se fait?»

En conséquence, la production du Ellen DeGeneres Show a été suspendue jusqu’à janvier, le temps qu’elle se rétablisse.

Ellen DeGeneres avait annoncé le diagnostic la semaine passée sur ses réseaux. «Je voulais que tout le monde sache que j’ai été testée positive au Covid-19. Heureusement, je me sens bien actuellement. Quiconque a été en contact rapproché avec moi a été prévenu, et je suis les recommandations du CDC (Centre de Contrôle de de Prévention des Maladies)», avait-elle écrit avant d’annoncer à son public son retour à l’écran pour après les fêtes.

Retour à la page d'accueil