Stylée Encore une nouvelle tête pour Charlène de Monaco!

AllTheContent

11.2.2021

Charlène de Monaco, le 27 janvier dernier.
Charlène de Monaco, le 27 janvier dernier.
Corbis via Getty Images

Charlène de Monaco ne cesse de surprendre avec ses coupes et ses coiffures tendances que l’on ne retrouve presque jamais au sein des familles royales. Elle ose et assume ces excentricités. Cette princesse moderne arbore actuellement une coupe au bol très rock.

Après la coupe punk, voici la coupe rock!

On pourrait croire que la princesse de Monaco s’inspire de l’univers de la musique pour choisir ses nouvelles coupes de cheveux. Il y a quelques semaines seulement la princesse dévoilait un nouveau look osé lors de la traditionnelle distribution de cadeaux de Noël dans la principauté de Monaco. Le 16 décembre, Charlène arborait fièrement une surprenante coupe punk, et plus précisément un half hawk, avec une partie du crâne rasé. Mais les choses ont changé.



La princesse a désormais opté pour une coiffure rock et rebelle, à savoir une coupe au bol très courte. L’ancienne nageuse assume ses choix. D’ailleurs lors d’une interview accordée à «Point de Vue» le 20 janvier dernier, et relayée par «Vanity Fair», elle déclarait: «Il se trouve que j’en avais envie depuis longtemps. Le style me plaît, c’est tout. Ce qui compte, c’est que Jacques et Gabriella adorent voir leur maman avec sa nouvelle tête. Et que, une fois le premier effet de surprise passé, le prince la comprenne et l’aime lui aussi».

Une nouvelle coiffure dévoilée lors d’un tournoi de rugby

Comme l’indique «Le Journal des Femmes», Charlène de Monaco a une fois de plus surpris son public lors d’un événement officiel. Alors que les Monégasques ont découvert son half hawk lors du Gala de Noël, Charlène a choisi le lancement du tournoi de rugby «Monaco Sevens», qui s’est tenu le 9 février, pour présenter sa coupe au bol. Cette coiffure, sublimée par le blond naturel de la princesse, allait parfaitement avec sa tenue du jour.

Sur le compte Instagram du journal «Monaco Matin», il est possible d’admirer une photo sur laquelle apparaissent le prince Albert et la princesse Charlène avec les nouveaux blazers de la Fédération Monégasque de Rugby.

Quelle sera la prochaine coiffure de la princesse?

Charlène de Monaco semble aimer les coupes courtes et changer régulièrement de style capillaire. Don son interview accordée à «Point de Vue», la princesse a répondu aux critiques: «Certes, je suis probablement, de tous les membres de familles royales, celle qui a essayé le plus de coiffures différentes, mais je continuerai. C’est mon choix».


Retour à la page d'accueil