Mode

Helena Christensen et sa nièce posent pour Stella McCartney

CoverMedia

11.12.2020

Helena Christensen et sa nièce Sarah-Sofie Sonne.
Instagram/Stella McCartney

Helena Christensen a recruté sa nièce Sarah-Sofie Sonne pour poser à ses côtés dans une récente publicité de Stella McCartney, que l’on peut voir sur Instagram. Pour cette promotion de la collection printemps 2021 du Manifesto A to Z de Stella McCartney, elles ont choisi la lettre I, pour Intimité

La top-modèle danoise Helena Christensen et sa nièce Sarah-Sofie Sonne, qui est mannequin, ont posé en bodys assortis dans une série de photos Instagram pour la collection printemps 2021 du Manifesto A to Z de Stella McCartney, avec I for Intimacy.

«Quand mon amie @stellamccartney m'a demandé de faire partie de son Manifesto de A à Z et de représenter visuellement l'intimité, j'ai choisi de le faire avec ma nièce @sarahsofiesonne», explique Christensen dans la légende qui accompagne les images. «Nous partageons tout ce qui est dans notre esprit et dans notre cœur et c'est ce qu'est l'intimité pour moi, être pur et honnête avec quelqu'un (émojis du cœur) Nos bodys sont fabriqués avec un procédé zéro déchet.»

Sur Instagram

Sur les photos, le duo est photographié assis sur un plancher en bois dans un coin d'une pièce devant un tableau représentant des femmes nues sur un mur et une fenêtre sur l'autre. Helena Christensen porte un body rose et Sarah-Sofie Sonne une version noire assortie. Des photos ultérieures montrent un chien qui entre en courant et participe au shooting.

Quelques-uns des clichés ont été partagés sur la page officielle de l'Instagram de Stella McCartney.  «L'intimité est un état très pur, honnête et vulnérable. Il n'y a que très peu de personnes avec lesquelles on peut être vraiment intime, où il n'y a rien à cacher», signé Helena Christensen, peut-on lire dans la légende. «La top-modèle et amie @HelenaChristensen et sa nièce @SarahSofieSonne sont l'image de l'Intimité – à l'aise entre elles et dans leur (seconde) peau en portant #Stellawear, une innovation durable fusionnant maillots de bain et sous-vêtements fabriqués avec des procédés sans déchets en nylon régénéré ECONYL®», note la créatrice.

Retour à la page d'accueil