Laetitia à Saint-Barth avec Jalil Lespert pour l’anniversaire de la mort de Johnny

Covermedia

1.12.2020

Source: Covermedia

Laeticia Hallyday est en route pour Saint-Barthélemy, afin d’honorer le troisième anniversaire de la mort de Johnny. Mais cette fois-ci, comme on peut le voir sur Instagram, Jalil Lespert, son nouveau petit ami, est de la partie.

Laeticia Hallyday célèbrera, comme chaque année, l’anniversaire de la mort de Johnny sur la tombe du Taulier, à Saint-Barthélemy. Mais pour le troisième anniversaire du décès de la légende du rock français, sa veuve et les deux enfants du couple, Jade et Joy, auront un invité supplémentaire: Jalil Lespert, le nouveau boyfriend de Laeticia Hallyday.



Ce lundi 30 novembre, le réalisateur a en effet publié une photo sur Instagram dévoilant qu’il est en route pour l’île sur laquelle repose l’Idole des Jeunes. Un voyage qui montre bien que les liens sont forts entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. L’occasion pour le couple de s’imprégner de la présence de Johnny Hallyday, alors que Paris Match a annoncé que le cinéaste préparait un biopic sur l'idole des jeunes?

Une chose est sûre en tout cas: après s’être confinés ensemble à Marne-la-Coquette, le couple paraît plus uni que jamais. Laeticia Hallyday, quant à elle, n’a encore rien publié sur ses réseaux sociaux.


Retour à la page d'accueil