Sophie Davant – sa fille sort de l'ombre

AllTheContent

15.1.2021

PARIS, FRANCE - 06/14/2017: Tv presenter Sophie Davant poses during a portrait session in Paris, France on 06/14/2017. (Photo by Eric Fougere/Corbis via Getty Images)
La présentatrice française Sophie Davant, sur une photo d'archives datée de 2017.
Corbis via Getty Images

Sophie Davant, célèbre animatrice, est aussi une maman comblée. Elle le prouve en posant avec sa fille Valentine pour son magazine. En tout simplicité, le bimestriel se nomme «S, Le Magazine de Sophie». Il a donné l’occasion à la star du petit écran de mettre sa fille en lumière lors de l’émission «C à vous», sur France 5.

Invitée sur le plateau de «C à vous», Sophie Davant a parlé longuement de son magazine. Le dernier numéro disponible dans les kiosques se penche sur un sujet qui concerne de nombreuses personnes, la transmission. L’animatrice a choisi de poser avec sa fille Valentine. Elle en profite pour parler de la jeune femme. La première révélation est que Valentine n’était pas vraiment partante pour poser avec sa maman. Sophie a réussi à convaincre sa fille d’apparaître dans le magazine, alors que cette dernière se lance à son tour dans les médias avec un blog culinaire.

Qui est Valentine Sled?

Valentine a 25 ans. C’est la fille de Sophie Davant et de Pierre Sled qui est journaliste, directeur de télévision et producteur. Comme le raconte «Femme Actuelle», après une licence en sciences politiques, Valentine a obtenu un master en relations internationales et sécurité au sein de la prestigieuse Westminster University à Londres. Valentine est une passionnée d’équitation et de cuisine. D’ailleurs, elle a participé au tournage de l’émission «Le Meilleur Pâtissier». Aujourd’hui, Valentine tient un blog culinaire appelé «Sled et Poivre».

Sophie Davant, côté pro et côté perso

Sophie Davant a eu une carrière bien remplie, qui ne l’a pas empêchée de s’épanouir en tant que maman. Celle que l’on voit au quotidien dans l’émission «Affaire Conclue» est une mère qui assume ses envies.

En 2017, l’animatrice confiait à «Télé Star»: «J’ai hâte qu’ils s’en aillent. Quand je rentre, le soir, les canettes de bière traînent, il y a des disques partout, des platines de mixage à la place de mes bibelots. Ça pue la clope parce que dix copains sont passés. Je dois m’enfermer dans ma chambre en attendant qu’ils s’en aillent. Je ne suis plus chez moi. C’est insupportable». La cohabitation difficile a pris fin et aujourd’hui le trio semble plus heureux que jamais.

Comme la star l’a rappelé sur le plateau de «C à vous», depuis que ses enfants ont pris leur envol, elle est très épanouie. Bien sûr, elle partage toujours des moments de bonheur et de complicité avec ses enfants mais elle se consacre à un nouveau projet, à savoir son magazine.

Nicolas, l’aîné de Sophie Davant

Sophie Davant a deux enfants. Outre Valentine, l’animatrice a aussi eu un fils avec Pierre Sled: son aîné se prénomme Nicolas et a aujourd’hui 27 ans. Après des études de droit, ce dernier a décidé de se consacrer à la musique et officie en tant que DJ. Le magazine «Gala» dévoile que Nicolas «dirige sa propre société de production musicale baptisée Sled». 

Retour à la page d'accueil