Un beau cliché de la petite tribu de Kate et William dévoilé 

AllTheContent

17.12.2020

Britain's Prince William and Kate Duchess of Cambridge talk to members of the public at Cardiff Castle on Tuesday Dec. 8, 2020, in Cardiff, Wales. Prince William and Kate Duchess of Cambridge are undertaking a short tour of the UK by train ahead of the Christmas holidays to pay tribute to the inspiring work in local communities. (Chris Jackson/Pool via AP)
Avant les fêtes de fin d'année, le prince William et son épouse Kate ont parcouru le pays en train. Ici, le couple, toujours aussi complice, a été photographié à Cardiff, le 8 décembre.
Keystone

Le duc et la duchesse de Cambridge ont dévoilé une nouvelle image de leur petite tribu, à l'approche des fêtes. Ce cliché surprise doit figurer sur la carte de voeux de la famille princière. So cute!

Un petit prince Louis hilare, une princesse Charlotte concentrée et un prince George amusé... Les trois têtes blondes du prince William et de son épouse Kate fixent l'objectif pour cette nouvelle photo de famille. A quelques jours des fêtes de fin d'année, le couple princier a choisi de dévoiler le cliché qui figure sur la carte de voeux officielle cette année. Une photographie qui a ravi les fans de la famille royale.

Une petite Elizabeth?

«Likée» près d'un million et demi de fois en quelques heures, cette nouvelle image de famille a été partagée et commentée, comme le sont toujours les publications des Cambridge. Les internautes n'ont d'ailleurs pas manqué de souligner une nouvelle fois une ressemblance frappante: la princesse Charlotte ressemble à son illustre arrière-grand-mère, la reine Elizabeth herself. Quel privilège!



Ce mois-ci, les fans de Kate et William sont en tout cas gâtés. Le vendredi 11 décembre, la famille est apparue au complet sur le tapis rouge à l'occasion de la première d'un spectacle de pantomime, comme le rappelle le magazine «Gala».

Retour à la page d'accueil