Vanessa Demouy a-t-elle fait de la chirurgie?

Covermedia

23.2.2021 - 13:16

Le visage de Vanessa Demouy semble changé, raison pour laquelle nombre de ses fans se demandent si elle n'a pas fait de la chirurgie. L'actrice a répondu avec franchise aux rumeurs sur Instagram.

«Non j'ai toujours eu des pommettes saillantes. J'ai les pommettes de ma mère en fait», explique-t-elle sur Instagram.
Covermedia

Vanessa Demouy est-elle passée sur le billard pour modifier les traits de son visage? C'est ce que se demandent ses fans depuis la publication voilà quelques jours sur Instagram d'une photo d'elle et son fils.

Mais de bistouri il n'est nullement question, selon la principale intéressée. «Je voulais faire une petite réponse collective car j'ai reçu pas mal de messages de mes Insta fans qui me demandent si je m'étais fait gonfler les pommettes par rapport aux dernières photos que j'ai postées. Alors je sais pas comment je dois le prendre à vrai dire... Non j'ai toujours eu des pommettes saillantes. J'ai les pommettes de ma mère en fait», explique-t-elle sur Instagram.

Et selon elle, son visage a effectivement changé, à cause de tout autre chose. «Et j'ai pris du poids voilà ça arrive. À mon âge je me rapproche doucement de la cinquantaine on change, on stocke plus facilement et je dois vous dire que depuis le mois d'octobre j'ai pris 5 kilos», ajoute avec franchise Vanessa Demouy.

Retour à la page d'accueil