Vitaa a évoqué ses séquelles liées au Covid-19 sur Instagram. La star a notamment perdu plusieurs kilos.
Covermedia
08.04.2021, 08:40
Covermedia
«Une loque», voilà comment se décrit Vitaa après quinze jours de Covid-19. La star a en effet révélé sur Instagram avoir été touchée par le virus, et qu'elle souffrait de certaines séquelles.
«Reprise du sport quinze jours post Covid... Bon je ne sais pas ce que ça va donner mais je n'en peux plus d'être une loque», a-t-elle posté. «Avantage: – 3 kg. Inconvénient: plus de souffle /plus de condition physique. Mais bon on s'y remet, je me sens mieux déjà de m'activer», ajoute-t-elle, avec optimisme.
C'est le 23 mars dernier qu'elle avait annoncé souffrir du Covid-19, prévenant ses fans sur sa Story. «Coucou tout le monde, je fais cette petite vidéo pour faire un petit peu le point parce que je suis en train de lire tout et n'importe quoi sur les réseaux, c'est en train de me rendre ouf. Je voulais vous expliquer tout simplement pourquoi on a dû annuler les télés de ce week-end, même si à la base je ne voulais pas forcément raconter ma vie. J'ai eu deux jours un peu compliqués, franchement ça va beaucoup mieux, dieu merci. On est en train de recaler ces télés, mais bien évidemment je n'allais pas aller contaminer tout le monde», avait-elle expliqué.